- Accueil
- NICE CENTRE : Coup de c?ur assuré pour cet adorable ...
Référence : FR6043153
Calculette
Partager
NICE CENTRE : Coup de c?ur assuré pour cet adorable ...
Description de l'offre
NICE CENTRE : Coup de c?ur assuré pour cet adorable 2 pièces de 37 m² rénové, situé dans le 'Palais Victoria', un immeuble de standing de 1909 entièrement réhabilité en 2011. Magnifiques parties communes, ascenseur, séjour en bow-window, belles finitions, double vitrage, volets roulants électriques, visiophone, cuisine américaine neuve, parquet massif, belle hauteur sous plafond, rangements, salle de douche avec WC en parfait état. Proximité parking et de toutes les commodités, bien rarissime.
Descriptif du bien
- Code postal : 06000
- Surface habitable (m²) : 37,02 m²
- Nombre de chambre(s) : 1
- Nombre de pièces : 2
- Etage : 3
- Nb de salle d'eau : 1
- Année de construction : XX Ã
- Copropriété : 1
- Quote Part annuelle des charges : 1 040 €
- Prix de vente honoraires TTC inclus : 298 000 €
La ville de Nice (06000)
Ce bien vous intéresse ?
Partager l'offre
Riviera Angels
Nice (06000)
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau.
Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.
